Sponsors/ Mécénat/Dons

 

 

 

 

Nous remercions chaudement Le Conservateur et Klesia qui nous ont chacun gratifiés d'une subvention indispensable au développement de notre proto D (à fauteuil embarqué) en 2014.

 

Nous remercions la fondation Total pour sa subvention en 2011.

 

Merci au magasin d'IKEA Grenoble de nous avoir fait confiance dans ce partenariat. .

Merci à D&O de nous avoir attribué le prix de l'innovation D&O 2010 .

Nous remercions la DDJS (Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports) qui nous a octroyé notre première subvention en 2008. Nous remercions pour leurs subventions en 2009 les sociétés suivantes:

la Caisse d'Epargne

Schneider Electric par le biais de la fondation Schneider Electric

La Société Générale par le biais de "Talents et partage"

et ERDF

Nous avons encore besoin de financements pour le développement et l'industrialisation des FTT Coccinelle, ainsi que pour nos deux autres activités à savoir le recensement de parcours accesssibles en FTT Coccinelle et l'organisation de sorties collectives handi/valides. Nous recherchons des financements de la part de fondations, d'organismes publics, d'entreprises privées, d'associations, voire de particuliers. Vous aiderez ainsi des personnes n'ayant pas l'usage de leurs jambes à retourner en plein air pour faire de superbes balades en moyenne montagne. L'association étant reconnue d'intérêt général, un avantage fiscal sous forme de réduction d'impôt est possible pour les particuliers donateurs. Pour plus de renseignements, cliquez ici.